Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Familial
29 janvier 2014

Merci Guéna !

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

J'entends parler depuis des années de la possibilité de coincer les roues de voiture(s) à friction dans des cheveux frisés. Aujourd'hui je crois que j'ai non seulement compris mais trouvé pire : Guénaelle, tres gentiment, s'est occupée de la douche de sa petite soeur et ensuite elles ont joué à se coiffer en musique dans sa chambre. Seul petit problème : Guénaelle a enroulé (plusieurs tours) sa brosse ronde dans les boucles (denses) de Faustine. 45 min pour tout déméler ! (on a eu de la chance, j'ai eu très peur d'avoir à couper...)

Faustine a été d'une patience incroyable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Familial
Publicité
Publicité